mardi 31 août 2021

X-Rock # 5 (2004)

Première publication spécifique à ce nouveau blog consacré principalement au ROCK du début des années 2000 (période où j'achetais beaucoup de nouveautés), il y aura des sampler, compilations maison, albums n'ayant pas connu le succès, groupes prometteurs disparut avant de parvenir à la gloire. Mes publications seront irrégulières, je table sur environ 4 par mois.


 02- Living Things : I Owe
 12-The Singles : He can go, you can't stay


🔗2004

Bonne écoute et A+


6 commentaires:

  1. Tu verras un autre blog à machiner c'est du job, alors bon courage, mon deuxième, comme toi, est consacré à la musique de la nuit de la fin des années 80 au milieu des années 90, époque où j'avais ma plus grosse "boîte" et le son était à se détruire les neurones, mais j'adorais la House et autres mouvements musicaux de l'époque.
    Donc bravo et bon courage, moi j'aime moins le rock 2000, je viendrais écouter pour me décrasser les oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai 3 blogs, "paradis perdu", le paradis du cinéphile" et celui-là. Je trouve le début des années 2000 très riche en bons groupes, 2001 fût le grand retour des groupes en "The" à guitares comme les strokes qui fêtes leurs 20 ans. Bref il y a de la matière, il y aura aussi des groupes Français au programme.

      Supprimer
  2. Franchement pas ma tasse de thé, cette période, mais je souhaite bonne chance à ce nouveau blog, que je visiterai quand-même de temps en temps pour voir s'il n'y a pas une bonne surprise (mais enfin, c'était plus de la musique)

    Merde, donc

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'essairai pas de te convaincre... c'est sur que si tu n'es pas branché guitares vrombissantes, c'est pas pour toi 😋.

      Supprimer
  3. bravo pour la diversification, je viendrais jeter régulièrement une oreille

    RépondreSupprimer

Dites le avec des mots