lundi 20 septembre 2021

The Dead 60's

Groupe punk rock ska originaire de Liverpool qui sorti un prometteur premier album en 2005  sous influences "Clash", "Specials", "Gang of Four". Un second scud arrivera en 2007, avant que le groupe ne se sépare un an plus-tard d'un commun accord.

6-Ghostfaced Killer

13-you're not the law

🔗2005

Bonne écoute et A+

2 commentaires:

  1. J'adore ce groupe dont je dois avoir tous les disques. Vu à Glasgow et à Edimbourg en 2005.
    Une édition de cet album vient avec le disque bonus "Space Invader Dub" qui est mortel.
    Leurs 45t aussi sont magnifiques, et outre le fait qu'ils soient tous de couleur et donc plutôt jolis à contempler, toutes les faces B sont des dubs de haute facture.
    Idem pour les CD singles qui comportent d'autres morceaux exclusifs.
    Enfin, si le 2nd album n'a pas rencontré le succès du 1er il vaut quand même l'écoute.
    Bref, je suis fan de The Dead 60s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne possède que le premier album, il faudra que j'approfondisse un de ces jours. Merci de ton passage.

      Supprimer

Dites le avec des mots