mercredi 28 septembre 2022

More greatest ROCK hits of the 90's

 



Back to 90's

Heureuse époque où les guitares vrombissaient sur les HITS radio.
Hormis quelques poids lourds (voir photos), Beaucoup de groupes oubliés sur cette K7.




1-Stiltskin : Inside (1994)

19-Grant Lee Buffalo : Fuzzy (1993)

 
Petit problème de bande (2 secondes) sur whatever, pas grave, tout le monde connaît, j'ai mis une version numérique pour le titre de Candlebox, car trop abîmé, le reste est ok.



 Bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Je serais plus nuancé que toi sur le rock sur les hits-radio.
    C'étaient comme les Seychelles. Quelques îlots en voie de disparition au milieu d'un océan de médiocrité (techno, rap, boys band)...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, on va dire que c'était moins pire qu'aujourd'hui, avec le temps, on ne se rappelle que des bonnes choses. Et puis à toutes les époques, il y eut des horreurs dans les Hit-parades.

    RépondreSupprimer
  3. Important les cassettes, elles ont survécu plus longtemps que le vinyle, on a tendance à l'oublier - et notamment dans la presse rock britannique il y avait souvent des compiles bien utiles pour découvrir de nouveaux groupes.

    RépondreSupprimer
  4. D'abord merci pour la K7 ! Perso, j'ai encore toutes mes cassettes même celles enregistrées péniblement avec un magnétophone mono collé au poste de radio, qui donnait un son pourri mais qui, à l'époque, me permettait d'avoir mes propres compiles et mes concerts enregistrés le samedi soir à minuit sur Radio-Luxembourg dans l'émission de Georges Lang et qui sont maintenant usées jusqu'à la corde à force d'écoutes multiples... Toutes ces K7 (celles qui ont un son normal !) remplissent sur 4 étages un coffre en bois et j'en écoute encore souvent sur ma vieille chaîne hifi Denon + Bose ! (j'ai une autre chaîne plus moderne qui lit les mp3 !). Longue vie aux K7 & aux vinyles !

    RépondreSupprimer

Dites le avec des mots